TeddyBearsCergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeddyBearsCergy

Un site sur le club de Baseball de Cergy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Régis
hitter
hitter



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Mulcent
Emploi/loisirs : Baseball/charger de développement

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptySam 27 Déc - 15:30

cheers La question n'est pas si simple .......Nous sommes une nouvelle fois en National et il ya beaucoup d’incertitude, qu’en a l'implication des joueurs

Qu'en pensez-vous ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Arno
hitter
hitter



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Bowling/Baseball
Humeur : Happy

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptySam 27 Déc - 23:02

C'est sur que nous sommes en National alors ?

Comme je l'ai déjà dit, je pense qu'avec la motivation que tout le monde est capable de montrer, les Seniors 1 peuvent faire quelque chose de mieux que les années précédentes. Vous allez me dire que ce n'est pas difficile...
On nous donne cette chance de jouer en Nationale, la seule chose qui va compter cette année est l'envie de chacun de jouer un vrai baseball. Nous ne serons pas Champion de Nationale, ni même 1er de notre poule (enfin je ne pense pas) pour la simple et bonne raison que nous n'avons jouer tous ensemble à un tel niveau. On a certes de l'expérience baseball, mais très peu d'entre nous peuvent se prévaloir d'une expérience de National.

Un championnat National, c'est long... les journées aussi sont longues, il s'agit de rester concentrer toute une journée, d'avoir le physique pour tenir la journée entière en cas de besoin, et de réitérer ça tous les week ends. Le travail pour arriver à ça, Alfonso l'a déjà commencé, mais il ne peut pas tout faire tout seul, et il ne peut forcer les gens qui n'ont pas envie.
50% de la réussite, voire davantage, vient de l'entrainement, c'est la partie la plus difficile, car rien de concret se présente face à nous. Mais c'est indispensable...

C'est un groupe qu'il faut mettre en place, avec une envie commune : jouer au baseball, le reste en découlera naturellement ; on n'a plus 16 ans (pour la plupart), on est sensé savoir se prendre en mains quand il le faut.
Moi j'ai envie de jouer BASEBALL, qui d'autre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Coach Admin
Coach Admin



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Humeur : YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptyDim 28 Déc - 1:18

Arno président Arno président !!!!!!!!!!!!!!!!! ouaaaaiiiiisssss !!!!! vas y Arno !!!!!!!! youhou ! cheers

P.S il faudrait pt etre parler de tout ca ds la section baseball senior national !!!! Histoire 1 de remplir le forum et 2 comme il le faut ! mdr
Aller je vous fais confiance ! JE CROIS EN VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://teddybearscergy.forumactif.com
Arno
hitter
hitter



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Bowling/Baseball
Humeur : Happy

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptyDim 28 Déc - 22:40

Bah Mr l'admin, go déplacer le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Coach Admin
Coach Admin



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Humeur : YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptyDim 28 Déc - 23:20

Oui d'accord, c'est ce que je voulais et veux faire mais je n'ai pas trouvé Laughing ni où ni comment..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://teddybearscergy.forumactif.com
Arno
hitter
hitter



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Bowling/Baseball
Humeur : Happy

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptyLun 29 Déc - 0:28

C'est pas pour foutre la m*** mais tu as tout mis à l'envers Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Coach Admin
Coach Admin



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Humeur : YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptyLun 29 Déc - 12:45

Bon voila tout est à sa place et dans l'ordre en plus ! YOUHOU !
Merci à celui ou celle qui a tout remis à sa place ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://teddybearscergy.forumactif.com
Régis
hitter
hitter



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Mulcent
Emploi/loisirs : Baseball/charger de développement

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptyJeu 8 Jan - 20:04

Nous n'avons que 2 lanceur , sur une saison....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arno
hitter
hitter



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Bowling/Baseball
Humeur : Happy

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptyJeu 8 Jan - 20:29

Alfonso, Grégoire, moi... ça fait déja 3... après, je ne sais pas moi, je ne serais pas la tout le temps non plus
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Coach Admin
Coach Admin



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Humeur : YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptyJeu 8 Jan - 21:45

Moi moi moi choisis moi !!!!!!!!!!!!!!! youhou je suis la !!!!!!!!!!!!!!!!! choisis moi !!!!!!!!!!!! bounce
bon............. ok........ j ai compris......... je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://teddybearscergy.forumactif.com
Régis
hitter
hitter



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Mulcent
Emploi/loisirs : Baseball/charger de développement

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptyVen 9 Jan - 0:12

3 .....ou 2 tu sais que j'ai raison...Lol
Revenir en haut Aller en bas
Arno
hitter
hitter



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Bowling/Baseball
Humeur : Happy

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptyVen 9 Jan - 1:12

Il ne faut pas partir défaitiste mon Régis... on fera comme on peut avec les effectifs à disposition. Comme je l'ai dit plus haut, l'essentiel est de jouer baseball, tant pis si c'est dur.
On en formera s'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Coach Admin
Coach Admin



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Humeur : YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptySam 10 Jan - 14:00

Ouaiaiaiaiaiaiaiaiaissssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca c'est bien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arno président Arno président !!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teddybearscergy.forumactif.com
Arno
hitter
hitter



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Bowling/Baseball
Humeur : Happy

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptyDim 25 Jan - 1:37

Voila, on vient de passer 2 semaines à faire des bullpen et le tout commence à se préciser.
Je compte donc 4 lanceurs potentiels : Grégoire, Alfonso, Ludovic, moi.

De plus, on a eu la confirmation du retour de Roland, Bakary et Alex.

Un petit aperçu de l'effectif Senior 1 :
- Alfonso (multiposte)
- Yann (3B)
- Grégoire (P / C / Of
- Roland (P / ?)
- Ludo (P / Of)
- Bakary (If / Of)
- Régis (C / ?)
- Alex (Of / If)
- Fabrice
- Coichi
- Olivier (Of)
- Moi (P / If / C)

Je pense qu'on part d'un coup avec un meilleur aperçu de ce que pourrais donner cette équipe.
Je ne connais pas assez tout le monde pour indiquer des positions mais quand même...
La seule interrogation est Nationale ou Pas ?


Dernière édition par Arno le Mar 27 Jan - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Coach Admin
Coach Admin



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Humeur : YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptyLun 26 Jan - 22:29

Euh moi si je vous rejoins (voir decision du coach) je serais partisan pour le champs exterieur et plutot droit ou gauche....en sachant qu'à Nice j'étais plutôt champs droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://teddybearscergy.forumactif.com
Arno
hitter
hitter



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Bowling/Baseball
Humeur : Happy

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptyMar 27 Jan - 3:41

Non, Alf, il fera comme on lui dira sinon on lui ruine ses plans avec les filles de l'équipe de Soft lol Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Coach Admin
Coach Admin



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Humeur : YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptyMar 27 Jan - 22:38

Ah ouais bonne idée ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://teddybearscergy.forumactif.com
Ludo
hitter
hitter



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Herblay
Emploi/loisirs : C, 3B, 2B, OF, mop-up RHP

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptyMer 28 Jan - 12:46

Arno a écrit:

Un petit aperçu de l'effectif Senior 1 :
- Alfonso (multiposte)
- Yann (3B)
- Grégoire (P / C / Of
- Roland (P / ?)
- Ludo (P / Of)
- Bakary (If / Of)
- Régis (C / ?)
- Alex (Of / If)
- Fabrice
- Coichi
- Olivier (Of)
- Moi (P / If / C)

Le retour de Bakary, Alex et Roland permet surtout de mettre un gros boost sur notre attaque.

La "rotation" des lanceurs, ca sera surement : Alf, Arnaud, Grégoire, Yacine (si il revient), Roland, Ludovic.
Perso, je lance uniquement en mop-up, c'est-à-dire quand le match est déja perdu et que ca sert à rien de ruiner encore plus le bras de nos vrais lanceurs.

Je vais rajouter les stats des batteurs de la saison dernière plus bas pour vous donner une idée.

Sinon, ya toujours Régis et Yaya qui peuvent lancer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://profiles.sports.yahoo.com/ahRa1xOW3cJqJV_ApL3LhBQmDgP.ZxI
Ludo
hitter
hitter



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Herblay
Emploi/loisirs : C, 3B, 2B, OF, mop-up RHP

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptyMer 28 Jan - 12:56

Voila les stats des principaux batteurs de la saison dernière.

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Stats_10[/img]


Et le lien si jamais la photo ne marche pas :
https://i.servimg.com/u/f60/13/50/40/83/stats_10.jpg

J'attends évidement la bonne vieille question : "Je comprends rien ! Comment ca se lit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://profiles.sports.yahoo.com/ahRa1xOW3cJqJV_ApL3LhBQmDgP.ZxI
Yaya
Coach Admin
Coach Admin



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Humeur : YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptyMer 28 Jan - 13:18

Le tableau est très clair !Et oui vous pouvez toujours compter sur moi pour lancer ! mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teddybearscergy.forumactif.com
Arno
hitter
hitter



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Bowling/Baseball
Humeur : Happy

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptyMer 28 Jan - 14:31

Snifff j'ai plus les stats de l'équipe S1 de mon époque. Ca aurait pu être bien d'avoir un point de comparaison.
Si tu as des stats défensives, je serais preneur aussi.

Concernant Ludo en lanceur, je ne suis pas d'accord, du moins pour cette saison. Pourquoi ne pas justement te former davantage et faire des bullpen serieusement ? Ce n'est à mon avis pas une solution de mettre un lanceur sans entrainement sur le monticule. Le seul résultat est que toute l'équipe, voyant que c'est perdu, va baisser les bras et ne plus chercher à jouer. C'est pas ça le baseball, pas pour moi en tout cas. Il faut arrêter de passer pour des touristes et jouer à fond jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
hitter
hitter



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Herblay
Emploi/loisirs : C, 3B, 2B, OF, mop-up RHP

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptyVen 30 Jan - 12:03

Arno a écrit:

Si tu as des stats défensives, je serais preneur aussi.


Je me suis rendu compte qu'il me manquait 3 week-ends de play-down pour avoir les stats complètes de la saison :
- @Vauréal : V 10-6 et D 1-20
- vs Gif : D 6-17 et D 3-11
- @Grenoble : D ?-? et D ?-? (je ne me souviens plus Embarassed No ).

Je suis en train de les rajouter pour avoir les stats définitives de la saison 2008.

Si tu veux les stats à ce jour, donc avant ces 9 matchs, je les apporterai à l'entrainement vendredi 30 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://profiles.sports.yahoo.com/ahRa1xOW3cJqJV_ApL3LhBQmDgP.ZxI
halo
hitter
hitter



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : cergy
Emploi/loisirs : autre

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptyLun 9 Mar - 0:49

je pense que nous avons un très bon Roster mais bon mélangeons pas tout car tous les joueurs ne peuvent pas tous jouer a toute les positions donc arrêtons de faire tout et n'importe quoi
déjà Ludo je vois pas a quoi ça sert que tu dise que tu es lanceur juste pour lancé dans des matchs qui sont deja perdu parce que a la limite tout le monde peux lancé .........

Alfonso (P,SS)
Yann (OF,3B)
Gregoire (P,C,3B)
Roland (2B,P)
Ludo (C,2B)
Bakary (OF)
Alex (OF)
Regis (C,?)
Fabrice (2B,OF)
Yacine ( 1B,P,(OF))
Arno (SS,P)
Yaya (OF et remplacent)

qu'on s'arrete tous a 2 position chacun se sera deja bien et qu'on cogne comme des fous et qu'on fasse le moins d'erreur possible
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Coach Admin
Coach Admin



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Humeur : YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? EmptyMer 11 Mar - 12:52

"a touteS les positions" "tu diseS" "pour lanceR" "sont deja perduS" "tout le monde peuT" lanceR"
Bref..............................on ne dira rien mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teddybearscergy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?   Quel sont les chances de notre équipe cette saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les chances de notre équipe cette saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeddyBearsCergy :: Baseball :: Equipe Nationale-
Sauter vers: